Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ToScAn
ToScAn
Publicité
Archives
7 juillet 2004

Les 2 zéros :

Estelle a : zéro défaut, zéro méchansté, mais par contre elle à 36000 qualités, un humour à tout défoncer, même moi, un rire d'harangère (lol), des yeux craquants une bête coupe de cheuveux qui déchire, et ce qui est encore mieux c'est qu'elle existe. si elle lit ça elle va encore me dire qu'elle y comprend rien ,je sais mais spa grave.Hein Estelle!
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou! Tu voulais mon asv, alors je ne suis qu'une petite fille de 17 ans lol et j'habite dans la région parisienne. Voilà! Pour ce que tu m'as conseillé, je vais essayer de me renseigner. Je lis plus beaucoup maintenant que les cours me prennent plus de temps, mais là c'est les vacances et je sus curieuse. <br /> Bizzz
Publicité