Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ToScAn
ToScAn
Publicité
Archives
13 juillet 2004

MARILYN

MANSON. t'es bon...critique ton pays les USA t'as de loin raison. là où tu vit ce n'est que faiblesse et bridage de l'humain. Là je t'écoute et je me dit que vraiment en toi la philo nietzschéene danse vit à travers la muz.PARA-NOIR....excite moi au plu profond de mes organes car je ne suis plus un mouton mais bel et bien un sur-humain...ouiiiiiiiii je l'ai atteint enfin.joue joue rigole rigole bon humain ....la vie ne vaut pad d'être vecue si on ne la vit pas comme un rêve alor joue avec tout sur ce monde.et invente toi tes propres valeurs et JOUÏ!!!!c'est la seule solution qu'il te reste enfin. FUCH FUCK FUCK FUCK HARD HARD HARD HARD rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr .....tout les inutils...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité