Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ToScAn
ToScAn
Publicité
Archives
28 juin 2004

réponse à silvia.

Vous croyez en un dieu c'est votre droit. Votre intolérance m'écoeur, je croyais que dieu était pour tous! Je suis très loin d'être incroyant comme vous le dites avec tant de mépris, je crois en l'homme en la science et en moi.Je n'ai pas de sur-moi, je ne suis pas esclave.Religion etait instrument de pouvoir, dieu est mort désolé de vous faire part de son décé. Vous êtes une incarnation d'intolérance et d'integrisme, un conseil lisez Nietzsche ou Sartre. Inutile de développer le sujet plus longtemps avec vous, la cécité ne se guérit pas, c'est dommage surtout quand on c'est que la religion est prétxte à tant d'atroçités de part le monde. merci de m'avoir lu " adieu "
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité